03/10/2014

Whaaouuuuu le lifting!!!!!

C'était l'objectif de ma rentrée : donner un coup de neuf et de clarté à Bulles!
Grace à de nouvelles fonctionnalités sous  Blogger, j'ai pu mettre un peu d'ordre dans mon catalogue et apporter, j'espère, de la visibilité  sur les différentes créations, leurs prix, les choix de tissus, etc....

Première nouveauté : le bandeau de présentation:

Pour tout savoir sur Bulles et moi même, sur les modalités de commandes et SURTOUT,  pour choisir facilement parmi toutes les références  de toiles enduites & toiles cirées.
Il y a même  des propositions d'assemblages de toiles enduites pour  les sacs!

A suivre...bientôt....les assemblages coton pour  les bouillottes (cervicales et lombaires) et les  aumônières!

Trois journées entières à référencer toutes mes toiles  enduites....j'ai réalisé que  j'avais près de 100 références....j'me suis  fait flipper toute seule!!!!

En parallèle, quitte à mettre de l'ordre, j'ai pensé aussi à toutes celles  et ceux qui viennent me voir à l'atelier  et  qui finissent généralement à quatre pattes au milieu de toutes possibilité de toiles pour leur futur sac... Et j'ai créé.....tin tin (suspens)....  

Deuxième nouveauté : LA BOITE MAGIQUE!!!!
 Avec tous les échantillons référencés....et classés par catégories pour mieux  se repérer et assembler : "pois", "étoiles", "motifs", "filles", "garçons", .....


A suivre....bientôt....les échantillons de toiles cirées et de coton!!!!


Troisième nouveauté : Le catalogue des créations

Vous cherchez une créations ou des infos sur  un sac, un prix, une dimension.... ou juste une  idée kdo???? Pas de panique, tout est là, dans  le bandeau  de  droite!!!!
En plus chaque produit est lié à la page tissu qui le concerne... pfffff, c'est balaise quand même!!!!

En plus,tout est bien classé par catégories : "les sacs", "les trousses et porte monnaie", tout pour "les enfants", "la déco" .....

Faut encore  que  je complète et que  j'ajoute la catégorie "bijoux", mais bon, ça avance!


Quatrième nouveauté : Le classement des posts par libellés

Pour ne zieuter QUE  les  tutos par  exemple, ou que les recettes de cuisine!!!!

"Pour s'y retrouver" : c'est juste en dessous du catalogue!!!

Voila, ça avance, mais y'a encore du taf... et  des commandes qui n'attendent que moi...
Alors, j'y cours, j'y vole!


Aucun commentaire: