30/10/2014

Accroches tétines

Entre deux, comme ça  pour passer le temps (parce que j'en ai plein à revendre....pfff, c'te blaque!) je me suis lancée dans les accroches tétines.
Parce que les bébés aussi, ils aiment avoir du style!


 Il y a à peu près  250 000 tuto sur internet...  La bonne nouvelle c'est que la réalisation est vraiment  toute simple et à la portée de toutes et tous, même débutants.

Après, ce sont les finitions qui font la différence et peuvent prendre un peu plus de temps.
Mes clientes du jours : 2 miss jumelles, Alice et Sara...
Grâce à la MAC,  j'ai personnalisé l'objet du délit, histoire d'éviter les batailles à coup  de doudou et projection de lait mal intentionnées....
Au verso,  des jolis galons,  tout juste sortis de derrière les fagots....
Le matriochka vient d'un chat dans l'aiguille qui ont un super belle collec'
Et pour les petites japonaises c'est chez Ty Florian boutik

A une  extrémité, une "pince à bretelle"  pour fixer au tee shirt, manteau, poussette  du BB:
Vous en trouverez des jolies ICI

A  l'autre bout, un petit système de pression... Vive la Pince Kam....encore!!!!





 Voici aussi la version "masculine".... Désolée, j'ai scratché la moité des photos (le verso), mais une image du galon vous donnera un bon aperçu!!!!





Ruban "be a hero": ty florian boutik
J'adore aussi ceux là : Les mignons et les mignons encore
Et celui là, mixte, c'est pratique quand on ne connait pas le sexe du bb par avance!!!

Bref, un p'tit projet sympa....
Au service des bb un jour, au  service des bb TOUJOURS!!!!!


1 commentaire:

Unknown a dit…

Adopté par Adrien, et surtout par nous, pauvres parents: on devait lutter pour arriver a accrocher son attache tétine.... problème résolu grâce a ta superbe attache tototte! En tout cas, il a la classe avec :-)