15/09/2013

Commandes de septembre

Haaaaaa, le commandes du mois de septembre : comme j'suis toujours dedans jusqu'au cou, je me permets d'y consacrer un article! Après, promis craché juré, ça sera le grand retour des nouveautés... 
Et puis, peut être que ces modèles vous donneront des idées... pour les commandes d'octobre!!!

Avant de me lancer, permettez moi de vous présenter Harry, mon nouveau compagnon de couture... Non pas que je lui plaque du tissu dessus pour prendre modèle (il fait du 44 mon pauvre ami), mais je le trouve d'un intérêt certain lorsqu'il s'agit de prendre la pause avec mes sacs... Alors merci JC pour ce nouvel ami et bonne chance Harry pour tes premières pauses....
Harry vous présente un sac à dos besace, modèle adulte, en tissu Echino, toujours aussi bo!

(http://www.modes4u.com/fr/kawaii/p9309_Toile-cir-e-Echino-Peck-turquoise-avec-oiseaux---bandes.html)
Toujours aussi élégant, voici Harry avec un sac à dos besace taille primaire (voir post précedent pour les différentes tailles : http://bullesdecerises.blogspot.fr/2013/01/sac-dos-besace-3-modeles-disponibles.html)
Ce tissu Robrt Kaufman est tout juste de nouveau dispo, trop bien!!!! (je sens la commande modes4u qui me pend au nez : http://www.modes4u.com/fr/kawaii/p11384_Tissu-enduit-Robert-Kaufman-noir--onomatop-es-de-BD.html)


Pour clore le dossier des sacs à dos, un dernier taille adulte dans le tissus enduit des p'tits singes de Robert Kaufman déniché chez Modes4U (http://www.modes4u.com/fr/kawaii/p9176_Toile-cir-e-Robert-Kaufman-premium-motif-petits-singes.html )


L'avantage de mon Harry, c'est qu'il se débrouille très bien aussi avec les Ti'bag, la preuve :
Tissu échino....intérieur pois!

Sophie, j'espère que ça te plaira!!!



En passant, je laisse Harry faire une pause syndicale pour vous permettre de faire connaissance avec une jolie bourse liberty (Wiltshire rouge pour ce modèle et bien plus encore sur Cousette )..
.... intérieur pois...
.... et finitions en boutons de nacre....
... ça c'est de la bonne came, catégorie rangement de barrettes!!!
Pour d'autres modèles similaires, faies une p'tite balade sur http://bullesdecerises.blogspot.fr/2013/05/jolie-aumoniere-et-ses-petits-rangements.html

 Un grand classique : des pochettes range dessins! He oui mesdames, certaines d'entre nous rangent dès le mois de septembre... sont-elles en retard ou en avance... allez savoir!


Et pour terminer (Harryyyyyyyy.... tu peux ramener tes pieds en bois stp????), un Mid'bag dans une version inédite... Un petit pan turquoise et des étoile coming from Mondial Tissus....

Intérieur côté pile : la grande poche zippée ....
Intérieur côté face : la poche portable et les 2 crochets à clefs
Et la désormais classique poche baladeuse en forme de berlingot :

Et voila... j'en ai pas fini avec mes commandes mais je commence à y voir plus clair et à pouvoir faire autre chose de mes journées... Suis impatiente de vous montrer tout ça.
En attendant, merci à toutes et tous pour votre confiance lors de vos commandes et tous vos petits mots d'encouragement et de félicitations qui me touchent toujours autant!!!

Aucun commentaire: