09/12/2014

Nouveauté !!! Bracelet Hola

Tout nouveau ,tout beau... Voici le bracelet Hola

Fier de ses origines espagnoles, il associe cuir & tissu 
et met en vedette un fermoir en forme de nœud, son atout originalité!

L'histoire de ce bracelet trouve sa source en Espagne, dans une petite boutique au détour d'une ruelle...
Je l'ai appelé "Hola" en souvenir de ce moment et de cette trouvaille partagée....

Les initiés l'appelleront  "hola buenas" (car c'est  son  nom complet de baptème!)
Les autres "hola bonasses" (au nom de l'humour, bien entendu!)

Bref.

Mon premier est un lien en cuir passant 2 fois autour du poignet.
Mon second est un cordon en liberty ou étoilé suivant la route de son ami, le lien en cuir.
Mon troisième est un fermoir aimanté en forme de joli noeud argent.
Mon  TOUT n'est autre qu'Hola, la nouveauté de cette fin d'année!!!!

 Ref : cuir noir / taupe étoilée

Ref : cuir moutarde / betsy porcelaine

Ref : cuir fuhia /  betsy thé

Ref : cuir rouge / mitsi rouge

Ref : cuir gris / pepper

Une variante que j'adore :

4 tours de poignet pour un lien en cuir unique, breloque étoile,  fermoir noeud argenté

D'autres associations possibles :

ref : cuir marron / mitsi vert

ref : cuir argent / mitsi menthe       ref : cuir argent / mitsi rouge

ref : cuir fushia / mitsi rose            ref : cuir rose / pepper

ref : cuir rose / étoiles roses         ref : cuir bleu / étoiles bleues

ref : cuir bleu / mitsi marine        ref : cuir marron / betsy porcelaine

ref : cuir moutarde / betsy thé     ref : cuir marron / mitsi marine


Bien sur, tous les cuirs et cordons sont interchangeables, selon vos envies et vos goûts!

La taille du bracelet peut également  être ajustée sur demande 
(modèle de base en taille moyenne - possibilité S ou L)

Prix unique  : 18€ (hors frais de port)

Un joli kdo, plein d'originalité, pour de belles fêtes de fin d'années!!!

Aucun commentaire: