20/11/2011

Livraison miraculeuse

Parfois, les gens vous aident, et c'est une telle aubaine que vous savourez, savourez et savourez encore... un peu comme une truffe à la crême de marron, la seule et unique qui a survecu dans votre frigo (et surtout à votre gourmandise et celle de vos enfants) et que vous dégustez en toute conscience (et un peu de désespoir aussi). Bah là c'est pareil, ma cop's Natha m'a aidé pour la vente d'hiver (J-15 ... total détachement....) et je n'en reviens toujours pas!

Il y a 3 semaines de ça, je lui avais remis (suite à sa proposition) un kit "j'aide mon amie en détresse et j'accepte que ma maison soit envahie de toiles enduites, fermetures éclair et fils et tous genres"
Figurez vous qu'elle a survecu, et même mieux que ça :


Voici les petites réalisations que nous avions imaginé ensemble :
   - d'abord les mini trousses concues au départ pour les dames (ma chère), a glisser dans le sac à main car juste assez grande pour contenir quelques stylos pour écrire sur des feuilles ou sur soit même (comprenez nécessaire à maquillage!). Les enfants bavent devant aussi, d'autant qu'elles existent en toile cirée kokeshi, matriochka (comme sur la photo), mais aussi fraise tagada et smarties....slurp...
   - ensuite les porte monnaie berlingot....mini format trop craquant qui vous permet d'avoir la classe lorsque vous réglez en espèces... On me murmure à l'oreille que ça serait pas mal aussi pour transporter des médocs un peu partout...bon d'accord.
   - et pour finir les berlingots un poil plus grands... commande spéciale d'une amie dont je tairais le nom et qui m'a réclamé un contenant ultra discret pour glisser dans son  sac et parrer à toutes circonstances et en tous lieux, si ty vois c'que j'veux  dire...mission accomplie ****!!!! Accessoirement, ça marche bien aussi en sac à bille, cette fois-ci je peux le  dire c'est testé et approuvé par mon fileul d'amour (et assumé aux yeux de la société...lui!). Modèle dispo exclusivement en toile smarties....petits rubans en déco, la classe intersidérale.

Voila, merci encore Natha pour ton aide si précieuse et si précise, car tout est magistralement réalisé!
Une dernière spéciale dédicace pour toi, "mari de Natha"....désolée pour les soirées où, plein d'espoir, tu lancais un
   -"tu viens de coucher?" (bruit de fond de la machine à coudre ...brbrbrbrbrbr.....)
   - "oui, j'arrive, j'en fais encore un..."
 Et dix berlingots plus tard...brbrbrbrbrbrbrbr.....

PS : recette des truffes à la crême de marron à venir...promis!

2 commentaires:

Nathalie B. a dit…

J'suis touchée...et dispo dans la mesure du possible pour t'aider encore si besoin. Contente du salon cette année, pleins de trésors dans mon sac!!! Les enfants dorment, je ne tarderai pas trop pour les suivre! Bises

Carole a dit…

Bravo, bravo pour ton blog.
J'ai encore plein d'idées en tête.
En tout cas le berlingot a trouvé le chemin de mon sac et il est parfait.
Allez j'assume parfaitement. Merci encore pour toutes ces idées.
Bises les filles