18/11/2013

# ID KDO : oh, les jolies boites à mouchoirs!

Si toi aussi ton prénom c'est SINUSITE et ton nom de famille RHUME DES FOINS... 
alors cet article peut t'intéresser!

Comme c'est un  peu mon cas et celui de ma descendance (à qui j'ai royalement transmis mes tares), j'avoue en avoir ras le bol de voir des boites de mouchoirs "moches" trôner dans toutes les pièces de ma maison. 

 Voici donc LA solution pour faire de vos boites de mouchmouch' un bel élément de déco :
La boite à mouchoirs Bulles de Cerises!!!
Une belle idée kdo car utile et originale.

Tous les "écrins" de boites sont en toile cirée et les finitions (tour de la sortie des mouchoirs et bas)
 en biais liberty, pois ou uni. 
Les boites sont celles du commerce, donc de dimension standard
(longueur : 23cm x largeur : 11 cm x hauteur : 6,5 cm).

Voici les modèles dispo (cette fois-ci je mets des ref parce que sinon c  la galère pour s'y retrouver!)

Les rouges à pois :


 Ref : pois rouge / petites fleurs
  Ref : pois rouge / grandes fleurs

Les smarties :
 A gauche Ref : smarties / blanc
A droite : Ref : smarties / pois

Un ballot de paille :

 Ref : paille / fleurs

Des galets :

 En haut : Ref : galets / pois
En bas : Ref : galets / fleurs

Un peu d'herbe (c de la bonne) :


 En haut : Ref : herbe / petites fleurs
En bas : Ref : herbe / grandes fleurs

 Et pour finir, de belles petrouchka :
 A droite : Ref : petrouchka / petites fleurs
En haut et à gauche : Ref : petrouchka / grandes fleurs

Arrêtez de renifler, adoptez les jolies boites à mouchoirs Bulles de Cerises
(ça  c'est  du slogan qui fait vendre!)

1 commentaire:

Hélène a dit…

Ça donne presque envie de faire atchoum ;) !