05/01/2013

Sac à linge et pochettes de voyage

Et voici, pour commencer l'année du bon pied, une nouveauté présentée lors de la vente d'hiver : le sac à linge (sale à priori, mais bon pas besoin de préciser) et les pochettes de rangement des sous-vêtements...Bref, un kit de voyage complet qui ravira les adeptes du sens pratique, les grands et petits voyageurs, les excédés de la valoch' et autres amateurs de beaux tissus.....



Tout est parti d'un réel besoin de ranger, il y maintenant quelques mois, la valise de ma Lili pour son départ en colo... Un coup d'oeil rapide à l'amoncellement d'affaires à emporter m'a vite décidée à trouver une solution pour organiser tout ça et, par la même occasion, faire plaisir à ma p'tite princesse sur le départ!
L'expérience m'ayant enseigné que les sacs à linge sale doivent être en mesure  d'engloutir l'ensemble des fringues de la valise, je me décidai pour un sac en coton aux dimensions XXL, et plus précisément 65 cm de hauteur pour 50 cm de largeur...

... fermeture facile par 2 rubans qui font glissière : comme ça au moins les enfants peuvent facilement ranger leur linge sale aux même (comment ça on peut toujours rêver?.... Moi je dirai plutôt ; "qui ne tente rien n'a rien!").

Pour les modèles de la vente, j'ai juste brodé "Mon p'tit linge", mais quand c'est des commandes spécifiques je rajoute le prénom (celui de l'enfant qui va ranger lui même son linge pour faire plaisir à son papa et surtout aider sa maman qui a déja bien assez de travail comme ça....)


Les deux pochettes pour les sous-vêtements sont réalisées sur le même modèle, notamment de fermeture... Elles sont aux dimensions suivantes : 30 cm de largeur par 24 de hauteur (plus ou moins selon les tissus  dispo...). Je les ai sciemment pensées plus larges que hautes afin de maximiser la visibilité des affaires qu'elles contiennent...

 Bien sur, les modèles "filles" sot composées de deux  pochettes ("Mes p'tites culottes" et "Mes chaussettes") tandis que les modèles "garçons" permettent de ranger "Mes caleçons" et "Mes chaussettes"... Il va sans dire (c bien pour ça que je l'écris) que je peux broder tout et n'importe quoi sur commande (enfin, ma gentille machine fera ça très bien pour moi!).


Voici donc les 4 modèles présentés lors que la vente :

=> Modèle Matriochka (tissu matriochka acheté il y des lustres en grande quantité sur le site tissu.net...il n'est plus dispo maintenant mais ils ont toujours des trucs sympas)



 => Modèle Voitures de Courses (pour ne pas les citer...acheté sur tissu.net toujours, dans le large choix de tissus Disney)

 (verso)

 => Modèle Kokeshi (tissu Alexander Henry de malade mental, acheté sur Modes4u mais pas dispo pour le moment...)




=> Modèle Boite à Outils (également acheté sur Modes4u => tissus pour les garçons)


Voila, l'ensemble est à 28€, pour ravir les petits et même les plus  grands! N'hésitez pas à me passer commande sur contact.bullesdecerises@gmail.com, j'adapterai les pochettes à vos envies pour une création totalement inédite!

Aucun commentaire: