31/01/2013

Sac à dos besace : 3 modèles disponibles

Me revoici dans les nouveautés de la vente d'hiver du mois dernier :  le sac besace décliné en trois modèles  allias 3 tailles... Hé oui, le sac n'est pas une nouveauté car j'avais tenté le coup en juin dernier , la  preuve :  http://bullesdecerises.blogspot.fr/2012/06/une-jolie-besace-pour-les-enfants.html

Depuis, le succès de ce sac ultra pratique m'a  poussée à le décliner dans différentes tailles, jusqu'au modèle adulte!



A mi chemin entre la besace et le sac à dos, il laisse les mains libres et ne glisse pas des épaules puisque sa sangle est réglable et se positionne comme pour une  besace.


C'est donc l'idéal pour  les plus petits qui ont tendance à avoir le sac à dos qui leur tombe sur les mollets (y'a ka voir les cartables!)  et pour les enfants plus grands qui l'adoptent rapidement comme sac d'activités....

Il y en a pour tous les goûts, pour les garçons et pour les filles...




A   l’extérieur, la toile enduite rend le sac imperméable, solide et nettoyable en un coup d’éponge (passe également à la machine à laver !). L'intérieur est entièrement doublé (toile coton).

La version pour adulte comprend une poche pour téléphone portable et deux crochets pour les clefs.



Voici les dimensions des trois versions :
  • ·         Taille maternelle (dimensions : 30 cm x 42 cm)  
  • ·         Taille primaire (dimensions : 35 cm x 45 cm)  
  • ·         Taille adulte (dimensions : 40 cm x 48 cm)  

Pour les différents coloris disponibles,  n'hésitez pas à me contacter sur contact.bullesdecerises@gmail.com afin que je vous envoie le fichier des toiles enduites en stock!

Pour la part, ce sac ne me quitte plus lorsqu'il s'agit de partir en balade, de faire du vélo, d'accompagner les   enfants et leur classe à la piscine ou au gymnase  (oui oui les enfants, je vous confirme que je n'ai toujours que deux mains et que donc je ne pourrai vraisemblablement pas donner la main à tous les enfants de la classe en même temps!!!)
Quand je veux  attraper quelque chose dedans, je le fais juste glisser devant /derrière, et hop le tour est joué! Trop pratique, au point de faire des infidélités à mon Ti'bag...


·   

Aucun commentaire: