29/09/2012

Les minis bouillottes font leur "chauwwww"

Trop classe ce titre  : avec une accroche aussi puissante, comment passer à côté de l'allié indispensable des jours qui rafraîchissent? C'est tout simplement IM-POS-SI-BLE (travail de fond sur les syllabes / programme de CE1).
Et donc, les revoici les revoilà, les bouillottes BIO en version mini...sans rire : elle sont trop mimi.
Pour les retardataires, je fais référence à un précédent post : Petite bouillotte Bio
Le temps a passé mais je suis toujours aussi dingue des ces petites merveilles qui nous réchauffent tout en évitant de passer par la case eau chaude tout en sentant bon le pain frais (elles sont remplies de gruau d'avoine et passent au micro-onde)!

Je les ai refaites en ce début d'automne pour mes copines d'enfance et leurs p'tits loulous! Comme on est des filles qui faisons les choses bien, on a chacune le choix du roi et c'est pour ça que j'ai décliné les mini bouillottes en 3 versions : garçon, filles et maman!


Alors, la version fille pour commencer : en forme d'étoile de mer, le tissu est un coton avec de jolies couleurs, des sirènes et un style hawaïen (commandé ENCORE sur Modes4U ... mais je crois bien qu'il n'existe plus) :



J'adore la p'tite  tortue...et puis vous ne le voyez pas mais il y a des paillettes sur le tissu qui semblent résister aux passages successifs au micro-onde, du coup c'est vraiment la classe!

Pour les garçons ensuite : une forme soufflée par mes loulous (très investis dans cette bidouille pour leurs copains)...c'est ni plus ni moins que des avions de chasse! La tissu, toujours même fournisseur dans la fantastique rubrique "tissus pour les boys", se prête bien au jeu...


Et enfin pour les mamans, j'ai utilisé le toujours magnifique tissu ECHINO que j'ai décliné dans un format galet (non ce ne sont pas des oeufs, zut à la fin!!!!)... Une petite nouveauté, l'étiquette qui va bien pour avoir les infos sur ce qu'il y a dedans et comment ça fonctionne...



Je trouve que ça apporte quelque chose en plus!

Le format mini est forcement plus adapté pour les enfants : bien sur au moment du coucher, pour se réchauffer et se laisser bercer par une bonne odeur réconfortante! Mais aussi pour les p'tits  bobos, les gros chagrins et les urgences de "ça caille"!
Pour les adultes, ça le fait bien aussi dans le coup, dans le bas du dos, sur le ventre ou tout simplement dans une poche...bref, dès que ça caille ou que ça fait mal.

Qu'est ce que ça donne par rapport à la grande version?

C'est pas pareil, c'est sur, mais les deux sont bien et toutes les formes sont adaptables aux deux tailles!
Pas de souci même pour me soumettre de nouvelles idées de formes, je suis preneuse!

Les prix maintenant :
  - petit modèle : 10€
     - grand modèle : 14€

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions sur les coloris, formes, fonctionnement sur 
contact.bullesdecerises@gmail.com 
(surtout pas par commentaires car je ne peux pas vous répondre ... agrrrrr, c'est trop frustrant!!!!)
Mais pour commenter, c toujours ok les commentaires, on est bien d'accord !!!

 Conclusion, je pense avoir fait des heureux et des heureuses...
... même l'emballage les a emballé!

A ce propos, les nouvelles étiquettes avec THE logo ont vu le jour et je suis impatiente de faire mon prochain paquet kdo...a qui le tour????










Aucun commentaire: