07/12/2016

Expo vente de Noël 2016

Enfin, je prends le temps de revenir sur l'expo vente de ce samedi qui avait lieue dans la boutique 



 Même si c'est la course depuis septembre, mon "vrai" travail envahissant toutes mes journées ou presque, je tenais à être fidèle à ce rendez-vous... 

Parce des cadeaux uniques et originaux, cousus mains et choisis avec soin, ça fait toujours plaisir. Parce que c'est l'occasion d'échanger avec des clientes fidèles ou d'autres découvrant mon travail, et surtout parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne... et qu'avec Séverine, bah on est au taquet!!!!



Retour en images sur cette belle après-midi, avec des nouveautés et des créations best seller :


Une belle série de chèches d'hiver  en taille adulte... pour allier douceur et gaieté pendant les mois de grand froid :


Une nouveauté 2016 qui a rencontrée un franc succès : les coussins couverture  aux couleurs de Totoro & Liberty....l'alliance qui tue!

Quelques porte monnaie berlingot...pour compléter ceux déjà en vente à boutique :

Une série de sacs pliables dans de jolies toiles enduites inédites from La Panda Love Fabrics :



Des bouillottes cervicales et lombaires remplies de gruau d'avoine... INCONTOURNABLES !!!



Des sacs  :

Un nouveau design pour mes p'tits carrés de lavande... Inspiration personnelle ....



Et toujours les poupées rétro à l'honneur :

En version "mini"

Merci à mon tonton et ma tata du sud pour leur récolte de la lavande, avec amour!

Et pour finir des pochettes Hanoï, toujours successfull :



Voilà un beau squatt...



Merci Séverine pour ton accueil et ta confiance
(et pour la tartiflette et le vin chaud, ça va sans dire ;-))

Merci à toutes et à tous pour votre présence ou vos messages d'encouragement.
Et maintenant.... vivement Noel !!!

Aucun commentaire: