23/08/2014

Vive la rentrée avec les pochettes ardoise et les trousses Bulles de Cerises!!!

Bon, pas besoin de vous rappeler que dans 10 jours c'est la rentrée... Je sais, c'est nul, moi aussi ça me sape le moral, mais bon, c'est la vie!!!
Seule solution : contrer grise mine et nostalgie avec les trousses et pochettes à ardoise aux couleurs vitaminées : 

On parle ici d'un best seller BDC, un grand classique qui m'occupe sacrément à chaque rentrée.
Pour ceux et celles qui auraient raté les épisodes précédents, petite piqûre de rappel :


Pour les pochettes ardoise, voici ma "production" actuelle qui vous donnera peut être des idées de motifs et de couleurs (je les réalise presque toutes à la demande pour coller au mieux avec les envies de nos chers et tendres!) :











 Et voici venir les trousses....tadam :




Le modèle rectangle, doublé en jean, pile poil de la bonne taille pour accueillir toutes les petites affaires pour bien travailler!




N'hésitez pas à  me passer vos commandes sur contact.bullesdecerises@gmail.com


1 commentaire:

Valou a dit…

Merci....les trousses sont superbes!! les garçons sont ravis et les copains les adrorent.. je fais suivre les infos, j'espere que tu auras des retours ;-)
bises Valérie.