27/11/2013

# ID KDO : trousses pompons

Vous avez vu comme j'vous gâte avec toutes ces belles idées pour Noël?
Eh bien, ça continue de plus belle avec un grand succès  BDC : les jolies trousses pompons!!!

A peine en ai-je recousu, que déja, tout est vendu.....
 Ref 1
Trousses fourre-tout, trousses pour tout!
Leurs mensurations idéales (hauteur : 15 cm x largeur 30 cm x profondeur 5 cm) les destinent aussi bien à squatter les sacs à main, qu'à devenir trousses à maquillage, voire même trousse à bijoux....
 Ref 2

En toile enduite, elles  résistent à tout!!!
J'ai réduit un peu la taille des pompons par rapport aux premières versions (voir post précédent) pour plus de solidité et de résistance à nos vies de dingues:
 Ref 3

La toile du haut  est en règle générale la même que pour l'empiècement du dessous, même si ça ne se voit pas toujours sur les photos... Et pourtant, j'fais des efforts en tant que photographe amateur....
 Ref 4

Bon, voila, j'ai plus rien à rajouter....
Ref 5


 Ref 6
Ref 7

Ref 8


Touts les modèles  ci-dessus sont  dispo, donc passez vos commandes en me contactant sur
contact.bullesdecerises@gmail.com

Sinon, pour ceux et celles qui auraient raté un wagon, Bulles de Cerises s'est enfin payé une page!!!!

Retrouvons nous donc sur Facebook et n'hésitez pas à cliquer pour m'encourager!

Aucun commentaire: