12/11/2013

Défi chutes #1 : par ici les porte-monnaie!!!

Attention aux amateurs de sensations fortes... vous risquez d'être déçus!
Ici pas des cabrioles, ni même de gamelles en tous genres... Rangez le caméscope : les chutes ne sont que de vulgaires bouts de tissus. Mais attention : MAGIE.... bientôt, sous vos yeux ébahis, ces produits résiduels (expression comptable pour notre affaire.... ha ha, je vous en bouche un coin là!!!!) vont se transformer en porte-monnaie super mimis...
 
....Magie.....

Appelez moi Madame Coperfield, parce que j'assure grave!!!!
Donc au départ, y'a que dalle....

Juste des morceaux de toile enduite qui encombrent mes étagères...
 Et bon, bah... la quantité de chutes est proportionnelle à la quantité de tissus achetés, stockés, découpés, surjetés.... Bon  bref, fin du suspens, ce n'est plus  un secret pour personne : y'en a la dose.

Toujours à fond dans mon trip physique chimie niveau 5ème (wahouuuuuu...j'assure! cf post apéro d'halloween), je fonce tête baissée : "rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme"...
....la preuve :

Deux heures plus tard, ce n'est plus un gros tas en bordel mais bien 4 petits tas nickel ordonnés... MAGIE!!!
Et un  de ces petits tas vas subir une seconde transformation....



 Et voila,un mimi porte-monnaie...Tout dodu, tout carré, tout pratique avec son mousqueton intégré pour l'accrocher partout ou on en a besoin...(en tout bien tout honneur je précise)

Des dimensions de rêve : 7 x 6 x 5 cm.... The classe internationale!

Et en plus, y'en a d'autres!!! Mais plein  d'autres!!!! (hystérie)


 

 




Ils sont  trop chouchou, et attention, toujours plus INCROYABLE, ils sont à vendre.... TOUS!!!!

Et ce ne sont  pas les seuls, car voici venus les berlingots, désormais en toile enduite pour rester solides en toute circonstance....




  
Un chouilla plus grands que leurs copains les carrés, ils sont tout aussi pratiques...
Après c'est une  question de goût!!!!
 Tous ceux présentés ici sont dispo, pas de bataille....

Les prix (attention, là aussi c'est magique...) :
- Porte-monnaie carré : 10€
- Porte-monnaie berlingot : 8€

Attention, info importante :
Cette année, pas de vente d'hiver.... (et là, c'est le drame)
C'est pas que j'veux pas, c'est que j'peux pas... bah oui, l'air de rien, pour une vente, faut du stock.
Sauf qu'avec plein de commandes tout le temps et un autre boulot à mi-temps...
Bah, du stock, y'en a pas bézef pas pauv' dame.
Donc pensez à vos commandes de Noël sans tarder, pour je je puisse gérer.

De mon côté, je promets de publier des idées kdos (et du stock dispo) dans les semaines qui viennent pour vous inspirer et vous émerveiller (MAGIE de Noêl oblige!)

1 commentaire:

Fan-de-Fleurs a dit…

Hihihi !!! Une fois de plus, j'ai passé un instant de bonheur à la lecture de ton post. Bravo Mme Copperfield pour cette bonne humeur, cet humour et ces belles créas.