09/09/2012

Clôture du concours d'été : les big bag globe trotter

Voici le temps des résultats...et malgré cette rentrée triste et éprouvante, je tenais à aller au bout des choses, m'accrochant à cette idée que la vie continue. Pas de votes, bien sur, mais de jolies photos qui nous ramènent à la douceur de l'été, et c'est déjà ça.
J'ai décidé de remercier nos 4 participant(e)s par ordre d'envoi et de les laisser choisir parmi les lots confectionnés avec amour : au choix, une trousse de toilette ou un accroche sac...

Voici les nom des heureux gagnant(e)s dans l'ordre :
                1- Anne-Claire (grave au taquet...bien joué!!!!Juste toi t'as le droit d'en choisir 2)
                2- Hélène
                3- Barbara
                4- Carole et Roro
Donc bah le plus simple, vous me faites savoir ce qui vous tente et je vous confirme ou non sa dispo!

En tout cas merci aux heureux participants pour leur esprit intrépide de joueurs frénétiques et à tous ceux qui n'ont pas joué mais qui ont maté grave les belles photos (je sais, j'ai les stats alors c pas la peine de dire des trucs....)
A bientôt pour de nouvelles aventures!


Aucun commentaire: