03/11/2015

Expo vente : et le trio gagnant est....

Il était temps de faire le point sur l'expo vente du 17 octobre dernier à 
la boutique des Petits  Trucs de Séverine !!!
Avant de vous donner un aperçu des préparatifs et ma petite installation, laissez moi vous livrer le  trio gagnant de la journée : les 3 créations ayant rencontré le plus de succès sont.....
                  Les snoods / tours de cou                                   Les sacs pliables réutilisables
C'est marrant comme on ne sait jamais quel objet va obtenir le plus de suffrages... C'est toujours tellement difficile à prévoir que j'ai laissé tomber!!!!
En tout cas, bravo à ces trois créations originales, pratiques et colorées!!!!


 Pour ceux et celles qui auraient raté le coche ou qui ne traînent pas sur Facebook, retour en images...

Les préparatifs
 Arbres à barrettes et jolies trousses rectangles
 Attention, ça sent les winners par ici !
 Carton gagnant : Bouillottes et sacs pliables
 Ha ha....la nouveauté de l'expo : les poubelles papier!
 Comment ça je m'étale?
 En fait, y'en a partout!!!!
 Ici, ça sent bon la lavande : les  p'tits coussins sent bon ont rencontré un sacré succès également!


Et le jour J








Pourvu qu'il y en ai encore souvent, de belles journées comme ça!




3 commentaires:

Nathalie Belmont a dit…

J'aime!

Fan de Fleurs a dit…

Un peu loin pour moi !!! Mais tes créas sont magnifiques !!!

Anonyme a dit…

Comment puis je passer une commande ?
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Mme WAVRANT Valérie
valerie-wavrant@orange.fr