11/04/2015

Nouveauté : le panier Bulles de Cerises !!!

Voici une jolie nouveauté, toute printanière, colorée et fruitée!
Ça  faisait un moment que  ces toiles pommes et cerises me faisaient de l’œil... Et c'est en rangeant mon bordel joli atelier  si bien ordonné que  la toile de jute s'est rappelée  à ma mémoire et que mon cerveau  a fait le reste :
Toile enduite + toile de jute = panier (for  ever)

20811cc4.gif (250×233)
Ho les amoureux.... na na nèreuuuuuuu..... Bref.

La petite  graine de l'amouuuuuuuuuuuuuuur (et de la création accessoirement) ayant pris ses aises dans ma cervelle soumise et obéissante, me voici à l'oeuvre pour deux versions très acidulées!

Le panier version "pomme"


J'avoue, j'ai une passion pour cette toile enduite un peu vintage avec ses motifs à croquer!
L'autre toile (qui donne sa profondeur au panier) la complète parfaitement : même finition brillante et même robustesse dans la  tenue (je parle toujours du panier, pas d'une bagnole...)


Les motifs géométriques noirs et blancs se la donnent bien avec les pommes!
Pour compléter le tout, un passepoil rouge à pois blancs et un biais  noir pour une jolie finition.

J'adore l'odeur de la toile de jute : c'est une matière  noble  et naturelle.... mais  pas forcément très  solide. Ici, la toile enduite lui assure  tenue et solidité, c'est nickel!!!


Une grande poche intérieure zippé  pour le côté pratique!
Trop mimi le détail de  la mini bobine  un rien vintage elle aussi....
Depuis le temps que je cherchais à  la caser celle-ci... elle m'en aura donné du fil à retorde, m'enfin la voila bien mariée la petiote!



Le panier version "cerises"


Cette version, comme une évidence.... 

J'avais flashé sur le joli bleu du fond de  toile : le voici  mis en valeur  (j'espère!) par une toile enduite rouge  à pois blanc. Toutes les deux  sont en finition matte et un  poil moins rigide que  la version "pomme" (plus pratique,  pour le rangement!).

Biais et passepoil (maison, une première!!!) sont vert pomme.... cohérence....cohérence....

Ici,  le détail qui fait la différence, c'est le zip dentelle couleur crème... un brin champêtre, un brin  fleurette!!!

Une jolie version lumineuse, avec toujours la toile de jute en mode doublure intérieure,  pour le plaisir du toucher, de la fibre et du naturel.


Dimensions :
Hauteur 30 cm / largeur 40 cm / profondeur 20 cm

Caractéristiques :
- extérieur toile enduite (au choix dans Assemblage toiles enduite
-  intérieur  toile de jute
-  anses coton (environ 60 cm)
- poche intérieur zippée (largeur  environ  25 cm)

Prix  unitaire (hors frais de transport) : 38€






Aucun commentaire: