01/12/2012

Calendrier de l'avent maison

Salut les gonzzzzzzz.... En ce 1er décembre, un débrief calendrier de l'avent  s'impose. Enfin, "debrief" est un bien grand mot, car il va falloir faire fissa.... Because vente d'hiver J-8, donc pas le temps pour rien, débordage intense, jevaisjamaisyarrivercgravelameeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!
Syndrome classique de l'échéance qui approche à grand pas...bref : soyons efficace. J'ai quand même trouvé le temps de revisiter l'incontournable compte à rebours du mois de décembre avec mes deux loulous impatients et surmotivés.
Objectif : faire beau (ça trône quand même dans le salon 25 jours par an) et pas trop compliqué pour que les enfants puissent s'investir à fond.



L'idée m'est venue en tombant sur cette fiche du site loisirs et créations : http://www.loisirsetcreation.com/univers-loisirs-et-creation/deco-maison/les-fiches-crea.html
Au passage sur ce site, y'a pas mal d'idées sympas...à garder dans un coin de la tête!!!

Nous voici partis pour collecter le matos, direction Truffaut et ce qui devait arriver arriva : gros carnage/emballage et une note à en faire pâlir l'Homme, mais bon, c pour la bonne cause.

Pour le reste, ça se passe en photos :




















 Et voici le résultat :


 C'est classe non? A chacun sont style mais tout en gardant une certaine cohérence! Pour coller le tout j'ai utilisé le pistolet à colle....trop bien, je ne peux plus vivre sans!!!
Et pour découper les 2 fois 24 cercles, un super ustensile dégoté avec Ln au Salon MCI : le cutter circulaire....mouhaiiiii, ça fou les boules comme ça mais franchement ça cartonne!!!!

Y'a pas comme une incrustation de cochon d'inde sur celle-ci??????

Aller salut, je retourne dans la tanière pour m'auto exploiter....
.... j'suis consentante....
....mais j'suis crevée!!!!!!!

Aucun commentaire: