26/09/2015

Bulles de Cerises s'invite à la boutique des Petits Trucs de Séverine !!!

Grande nouvelle !!!
Bulles de Cerises se paye le luxe d'un p'tit espace dans une vraie boutique....
Et c'est pas tout, le samedi 17 octobre, c'est carrément une expo qui vous attend pour découvrir ou redécouvrir mes créations, mais également la toute nouvelle boutique de Séverine :



Alors, avant de vous donner les grandes lignes de cette jolie collaboration, laissez moi déja vous présenter LE repère des créatives de Voisins le Bretonneux, et bientôt même des Yvelines réunies... 

The Place to Be....


The very nice place to be.... taaaaaaadam!!!!

Nouvelle-Boutique-3.jpg (1632×1224)

Déjà, flâner dans les allées remplies de belles choses pour tout créer, acheter de jolis tissus, de la laine, des rubans, prendre des cours de crochet, caser ses enfants en atelier créatif pendant 2 heures et les retrouver tous béas de bonheur, partager ses déboires avec une surjeteuse, organiser un anniversaire qui sort de l'ordinaire, trouver un chouette cadeau TOUT près de chez soi  et prendre le thé en discutant avec des mordues du DIY relevait de  l'exploit à Voisins le Bretonneux...

Et pourtant, c'est bien tout ça ki si passe chez Séverine, et en plus maintenant, dans la toute nouvelle boutique  toute belle... Avec en plus plein de nouveautés... bref, le bonheur accessible à pied!!!

Vous y trouverez certainement aussi votre bonheur en vous baladant sur son site  http://petitstrucsdeseverine.com
et même mieux, en passant  par
le 15 rue des Tilleuls à Voisins  le Bretonneux

Voilà pour les présentations!

Alors, qu'est ce qu'il s'y passe pour Bulles  de Cerises?
Deux choses : déja, un p'tit corner tout mimi pour prendre goût à mes créations et puis une  expo, rien que pour Bulles, le samedi 17 octobre prochain, à la boutique

Voici un aperçu des créations ayant déjà fait le voyage ...



Mais aussi des accroches sacs, mes jolies cartes de visite bien sur....


Des barrettes, des bracelets Hola, des bandeaux triples



Voilà quoi, une petite extension de moi même...


Pour l'instant j'ai fait gaffe à pas trop envahir l'espace... Mais le 17 octobre, zallez  voir c'que vous zallez voir...J'vais tout remplir, j'vais ramener tout l'atelier, ça va donner de la bouillotte et de l'arbre à barrettes, des boucles origami, des sacs pliables, des boites à mouchoirs, des inédits et p'tête même des trucs qui sentent bons... ouhaiiiiiiiiiiiii, PARFAITEMENT!!!!!

Bon, je vais aller me calmer toute seule dans ma chambre, en attendant, toutes les infos sont sur le Site des Petits Trucs de Séverine :



Au plaisir de vous accueillir nombreux et nombreuses à la boutique lors de ce bel événement préparé avec amour et passion par Séverine et moi!






4 commentaires:

Nathalie Belmont a dit…

Belle coopération les filles. J'aurai tellement aimé pouvoir passer le 17 mais je ne serai pas dans le coin bien sûr. Quoi qu'il en soit, lors de ma prochaine venue à Voisins, je ne manquerai pas d'aller admirer tout cela!!!Bisous

emmanuelle murat a dit…

Bravo Elsa, c'est une super nouvelle ! Et ce n'est sûrement qu'un début ...
Petite question, est-ce-que tu ferais pas des nappes par hasard ?
bises d'Emmanuelle

Elsa a dit…

Coucou, merci pour ton message de portée "internationale" !!!! Vivement notre week end DIY....

Elsa a dit…

Hello, merci pour ton message et tes encouragements, on croise les doigts (enfin pas trop sinon difficile de créer quoi que ce soit!!!!) pour la suite! Pas de pb pour les nappes... Tissu coton ou enduit? Quelle taille?
Tiens moi au courant sur contact.bullesdecerises@gmail.com
Bises