10/07/2015

Le retour du drap de plage double

On s'est langui de lui.... envie de se vautrer sur le sable chaud, avec classe et originalité...
Le revoilà, le drap de plage pratique et beau comme un cœur, version bi-place, en prime!!!
Et parce que  l'été dernier, on a joué les cobayes, eh bien cette année, nous voici opérationnels!!!
Après  quelques petites modifs, voici deux jolis draps doubles aux couleurs acidulées...

Première version : drap gris / liberty orange fluo

Qu'est ce que je l'aime  ce motif... et ces couleuuuuurrrrrsss!!!!


Ça m'inspiiiiiiiiiire.....Grave!
Cette année j'ai choisi, pour mes draps, un nid d'abeille doublé d'une éponge tout douce....
Certes, c'est un peu plus épais.... Mais ça essuie mieux...et toc!
Pour coller  parfaitement avec les couleurs du Liberty, j'ai bordé mes cercles déco d'un point appliqué fushia....jusqu'au bout, y'a pas moyen de rien lâcher j'vous dis!

Et voila : tadam :
Bon, c'est vrai que sur des la pelouse toute cramée c'est moins classe que sur  du sable fin....
Mais le rendu est vraiment au top!


Ses dimensions : 1,50 sur 1,70 cm...
Il est à vendre : 60€ (hors frais de port)... je résiste à le mettre dans mes valises...
Si si, je suis forte....et pi bah j'ai pu de place alors bon!!!!
S'il vous a tapé dans l’œil, contactez moi  : contact.bullesdecerises@gmail.com

Deuxième  version : drap gris / liberty Adelajda & jaune

Whaaaa, le  beau gosse....

Couleurs hyper tendances et rendu méga canon (rien que ça...)
Et donc, normal, il est vendu!!!!

Mais bon, rien n'est perdu, je peux refaire.... Et même dans d'autres couleurs, alors, n'hésitez pas!!!


Bientôt le même rendu, mais sur le sable au bord  de l'eau turquoise...
.... C'est mes vacances ou c'est pas mes vacances??????

1 commentaire:

Fan de Fleurs a dit…

Waouh, c'est vrai que le Liberty orange est magnifique !!! Bravo Elsa pour ces très jolies créations !